Services


Un marketing web et une communication digitale efficace

L’utilisateur est le sujet central dans un processus de communication digitale !

Sa recherche doit être satisfaite rapidement et facilement. Son parcours doit être simplifié.
Celui qui oublie ce principe prend le risque de devenir invisible.

Quel diagnostic web ?

  • Élaborer un état des lieux de la communication digitale.
  • Analyser les chiffres et le comportement des utilisateurs.
  • Mesurer le retour sur investissement via Google Analytics et Tag Manager.
Image Description

Quel plan stratégique ?

  • Déterminer les objectifs prioritaires.
  • Choisir les indicateurs clés de performances à suivre.
  • Définir les cibles à atteindre.
Image Description

Quel cahier des charges ?

  • Concevoir un cahier des charges pour la refonte de sites web.
  • Adapter le cahier des charges aux besoins des utilisateurs.
  • Vérifier la conformité entre le cahier des charges et le site web finalisé.
Image Description

Quelle ligne éditoriale ?

  • Piloter un calendrier éditorial cohérent
  • Proposer des contenus de qualité
  • Rédiger des textes adaptés au référencement naturel
Image Description

Aujourd’hui chaque utilisateur doit trouver des réponses à ses questions n’importe où, à n’importe quel moment et sur n’importe quel support !

Image Description

contactez-nous

Vous ne savez pas par où commencer
votre stratégie Webmarketing ?

Parlons de votre communication